L'Adrukéra est un monde unique dans lequel se situe la plus grande école de magie pour non-humains: Everlast...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandelfe
Admin et Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 28/05/2007

Identité
Race: Paradoxe Druidesse/Hadarac
Grade: Confirmé
Capacité(s):

MessageSujet: L'histoire.   Dim 17 Fév - 13:05



Il y a très longtemps de ça, à la première époque au commencement du monde, il y avait un groupe de cinq îles sur une planète appelée Eletys. La plus grande de ces îles, au centre, se nommait Doria. Sur cette île vivait la plus grande famille existante: la famille Hellsing/Corbata/Sparrow. Le cadet des Hellsing, Jack, se maria avec la cadette des Corbata, Carine. Ensemble, ils eurent trois enfants: l'aîné se nommait Lestat, le suivant Spike, et enfin, il y eut la petite Marina.

Mais deux ans après la naissance de Marina, une dispute violente éclata entre les deux parents. Jack alla s'installer sur une petite île vide, en haut à droite de Doria: l'île Silvos. Là, il rencontra un dragon nommé Ténébrus, dragon originel des Ténèbres. Avec son autorisation, Jack put rester sur Silvos et Ténébrus lui construisit un château de pierres noires, où le dragon le laissa s'installer. Ils devinrent très proches, et Ténébrus accepta de devenir son dragon. Là, Jack fondit la caste des Hadaracs, qui furent les tous premiers mages noirs de l'histoire.

Carine resta sur l'île Doria où elle rencontra Solaria, dragonne originelle de la Lumière, avec qui elle se lia. Lorsqu'elle vit pour la première fois la cruauté des Hadaracs, Carine créa la caste des Druidesses, les toutes premières magiciennes blanches. C'est dans cette caste et dans ces principes pacifiques que grandit la jeune Marina, adoptant à ses onze ans le surnom de Gandelfe.

Avec beaucoup de tact et de patience, Marina réussit un jour à instaurer une relative "paix" entre les Druidesses et les Hadaracs, et elle décida d'obliger les deux castes à travailler ensemble. Pour cela, elle eut une bonne idée: créer une école de magie où les jeunes Légendaires pourraient étudier et contrôler leurs pouvoirs. Elle demanda à ce que chacune des deux castes fournisse un professeur à l'école, s'assurant ainsi que ni les Druidesses, ni les Hadaracs ne s'affronteraient plus, sous peine de détruire l'école de l'intérieur.

Finalement, une paix assez solide s'installa et l'école ouvrit bientôt ses portes: l'histoire d'Everlast commence...

_________________
Gandelfe, Fondatrice d'Everlast.
¤~Mon thème musical~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrukeraeverlast.longdomaine.com
 
L'histoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'Adrukéra :: Au commencement... :: Les bases-
Sauter vers: