L'Adrukéra est un monde unique dans lequel se situe la plus grande école de magie pour non-humains: Everlast...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avant-propos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandelfe
Admin et Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 571
Age : 28
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 28/05/2007

Identité
Race: Paradoxe Druidesse/Hadarac
Grade: Confirmé
Capacité(s):

MessageSujet: Avant-propos   Mer 9 Déc - 19:10

Petites précisions de base:
Il y a trois sortes d'êtres vivants en Adrukéra: les Légendaires, les animaux, et les humains.
Les humains sont au mieux ignorés, au pire servent de garde-manger pour les Légendaires.
"Légendaire" est le terme désignant les non-humains, issus d'un des treize Éléments de la Nature (oui, il y en a 13 et non pas 4!).
Les Éléments sont classés en trois catégories: Neutre (Foudre), positif (Lumière, Terre, Eau, Glace, Cristal, Pierre), négatif (Ténèbres, Vent, Feu, Magma, Métal, Sable). Chez le Neutre, les Légendaires sont gouvernés par un couple dominant dans chaque race. Chez les positifs, les Légendaires sont gouvernés par une femelle dominante dans chaque race. Chez les négatifs, les Légendaires sont gouvernés par un mâle dominant dans chaque race (sauf chez les Faucheurs, dont la dominante est une femelle: la Grande Faucheuse).

Les Alignements:
-Neutre signifie que les Légendaires concernés n'ont aucun opposé (ou bien se fichent de la dualité entre leur Élément et les races de leur opposé) et sont aussi bien amis avec les Bons qu'avec les Mauvais. Les Légendaires de la Foudre sont toujours d'alignement neutre.
-Bon signifie que les Légendaires concernés sont naturellement du côté "optimiste". Les Légendaires de la Lumière, de la Terre, de l'Eau, de la Glace, du Cristal et de la Pierre sont toujours d'alignement bon.
-Mauvais signifie que les Légendaires concernés sont naturellement du côté "pessimiste". Les Légendaires des Ténèbres, du Vent, du Feu, du Magma, du Métal et du Sable sont toujours d'alignement mauvais.
-Les humains n'ont aucun alignement car ils ne sont généralement du côté de personne et se contente de vivre leur vie en subissant les disputes Élémentaires des Légendaires comme ils peuvent.

Les Paradoxes:
"Paradoxe" est le nom donné à un enfant ayant des parents d’Éléments opposés (Lumière/Ténèbres, Terre/Vent, Eau/Feu, Glace/Magma, Cristal/Métal, Pierre/Sable). Les Paradoxes ont les pouvoirs de leurs deux parents et n'ont donc pas de faiblesse élémentaire: ceci les rends plus puissants que les Légendaires "classiques" (et aussi très rares!).

Les hybrides:
"Hybride" est le terme désignant un Légendaire issus de parents d’Éléments différents mais pas opposés. Exemple: Terre/Feu, Eau/Cristal, Pierre/Vent, etc...

_________________
Gandelfe, Fondatrice d'Everlast.
¤~Mon thème musical~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrukeraeverlast.longdomaine.com
 
Avant-propos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Moïra - Gallica
» À propos de l'univers
» Emissions d’Algérie en billet avant 1962
» [QUESTION] Avant de flasher mon HTC HD2
» 717 photos des voitures d'avant-guerre sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'Adrukéra :: Au commencement... :: Les races.-
Sauter vers: