L'Adrukéra est un monde unique dans lequel se situe la plus grande école de magie pour non-humains: Everlast...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Ambrose Rainbow (DC de Gandelfe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Rainbow
Directeur d'Everlast
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Sur Ilyvia
Date d'inscription : 09/12/2015

Identité
Race: Dragon (du Néant)
Grade: Maître
Capacité(s):

MessageSujet: Présentation Ambrose Rainbow (DC de Gandelfe)   Lun 14 Déc - 18:39

Le seul véritable échec, c'est quand on arrête d'essayer...



•Nom: Rainbow.

•Prénom: Ambrose.

•Surnom: Nexus.

Groupe: Professeurs d'Everlast (Directeur).

•Race: Dragon.

Alignement: Neutre.

•Âge: Inconnu.

•Rang: Dragon du Néant.

•Métier: Directeur d'Everlast.



•Descriptions physiques:
~Apparence réelle: Ambrose est un dragon, mais très particulier. Il mesure à peu près trois mètres de haut, neuf de long (queue comprise) et entre dix et douze d’envergure. Il a d’épaisses plaques osseuses blanches sur le dessous du corps, du cou jusqu’au bout de la queue. Sa peau est très épaisse, près d’un centimètre et demi, sur l’ensemble de son corps, et noire comme une nuit sans lune, tigrée sur le dessus du corps de tigrures grises comme l’acier. Ses pattes avant se terminent par quatre doigts griffus, et ses pattes arrières par seulement trois doigts. Ses pattes arrière, en-dessous du genou, sont couvertes, sur le dessus, d’écailles violettes plus petites que celles de son ventre, mais tout aussi dures. Les ailes d'Ambrose sont faites de longues plumes aux couleurs multiples et éclatantes. Les mêmes longues plumes multicolores terminent sa queue. Sa tête n’est qu’un crâne dépourvu de tout muscle et de toute chair : il porte trois paires de cornes. Les deux premières, situées sur l’avant de sa tête, sont bleu cyan et n’excèdent pas les cinquante centimètres de long. La dernière paire en revanche, située sur l’arrière de sa tête, est bleu roi sur le dessous et turquoise sur le dessus, et chacune de ces deux cornes est courbée vers l’arrière et mesure entre quatre et cinq mètres de long. Ambrose porte divers ornements en électrum (alliage d’or et d’argent) qui lui donnent un air noble.

~Apparence humaine:
Il mesure un mètre quatre-vingt trois et pèse une centaine de kilos environ. Sa peau est pâle sans paraitre blanche non plus, et son visage est assez fin et plutôt carré. Ses traits sont toujours figés en une expression mystérieuse, ce qui fait qu'on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment. Ses yeux sont d'un violet somptueux, semblable en tout point à de l'indigo qui se pare de reflets bleutés sous la lumière du soleil, et lorsque la lumière de la lune vient en frapper la rétine, ils luisent d'un éclat rouge sanglant. Il a de longs cheveux noirs et lisses qui lui descendent jusque dans le creux du dos. Le plus souvent habillé d'un pantalon noir (parfois en coton, parfois en cuir) et chaussé de bottes masculines en cuir noir qui montent jusqu'en-dessous de ses genoux. Lorsqu'il arpente les couloirs d'Everlast ou qu'il doit se montrer en public, il porte une chemise blanche très élégante de style vampirique (victorienne à jabot). Le reste du temps, lorsqu'il est seul ou seulement avec des professeurs, il porte un collier-harnais en cuir noir et rien d'autre pour le haut du corps. Il adore aussi ajouter une cape légère noire quelque soit sa tenue.



•Description mentale: Ambrose est plutôt solitaire: normal pour un dragon. Il n’accorde pas sa confiance au premier venu et s’il vous l’accorde un jour, c’est à vie. Il n’est ni jaloux, ni possessif, et il est relativement généreux. Il est très patient et encourage la curiosité. Comme il aime à le répéter: "un être non-curieux est un bon à rien!", en référence au fait que sans curiosité, on n'apprend rien. Il a une mémoire phénoménale et n'oublie jamais un visage, ni un évènement important. L'une de ses phrases fétiches est: "les forts répondent par le silence, les faibles répondent par la violence". Pour lui, il existe mille manières bien plus cruelles de se venger de quelqu'un sans avoir à le frapper: et il n'a pas tort... Il est rarement enclin à la violence, et préfère régler les conflits entre Légendaires par la diplomatie.


•Talent particulier:
-Non-Impossible: Tout lui est possible: il peut réellement tout faire (même ressusciter les morts). Néanmoins, cela s'accompagne d'inconvénients majeurs...


•Iconvénients:
~Neutralité Obligée: Étant extrêmement puissant, Ambrose ne peut intervenir que dans les conflits qui le touchent directement (casser la tête de quelqu'un qui lui saute à la gorge, par exemple). S'il empêche un grave incident dont il n'avait pas à se mêler (empêcher un meurtre, par exemple), une catastrophe a lieu pour équilibrer la donne (éruption volcanique rasant un village entier, par exemple).
~Affectation Élémentaire: Il est issu du Néant, le quatorzième Élément, le Tout, et peut donc contrôler les treize autres. Néanmoins, il est également affecté par ces Éléments: il lui est très difficile (cela puise dans sa propre énergie vitale) d'utiliser la Lumière au mois des Ténèbres par exemple. Il en est ainsi pour tous les mois, à l'exception d'un seul: celui de la Foudre.



Histoire: A découvrir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Ambrose Rainbow (DC de Gandelfe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Rainbow
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de l'Adrukéra :: A vous de jouer! :: Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers: